Adresse : 40 allées Santos Dumont 92150 SURESNES

Téléphone :  06.89.27.31.84

Contactez Jules Banide, directeur artistique freelance à Paris

Jules Banide

Adresse : 40 allées Santos Dumont

92150 SURESNES

Téléphone : 06.89.27.31.84

Email : jules.banide@gmail.com

Jules Banide
Directeur artistique

Jules Banide, installé à Paris, propose de nombreux services dans le domaine du numérique parmi lesquels celui de directeur artistique, designer et graphiste.



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

jules.banide@gmail.com

+33 6 89 27 31 84

Jules Banide Studio développe une approche créative multidisciplinaire de la direction de création depuis 2014.

L’expertise polyvalente de Jules Banide Studio dans de nombreux domaines du graphisme et de la création l’amène à répondre à tout type de commandes dans les domaines de la mode, de l’art, du design, et de la culture au sens large.

Directeur artistique diplômé de Penninghen, Jules Banide développe une approche de conseil en image adapté à des clients et des marques à la recherche d’une cohérence entre fond, forme et fonction.

En veille constante des tendances, Jules Banide Studio aborde la direction artistique dans une démarche collaborative et collective. Il développe en permanence un solide réseau de graphistes, photographes, réalisateurs, stylistes, développeurs, français et internationaux, dont il s’entoure selon les contextes et les commandes, en cohérence avec les projets proposés.

Jules Banide Studio donne à chacun de ses projets une direction de création dans la variété des applications et des supports d’expression contemporains : habillage vidéo, interface digitale, création visuelle de contenu éditorial imprimé et numérique.

Jules Banide Studio conçoit des identités de marques, des systèmes graphiques, des sites, des logotypes, de la direction artistique, conduit des prises de vue, réalise de l’illustration, pour des magazines, des catalogues, des dossiers de presses, du design, de l’impression textile, du packaging. Jules Banide Studio imagine également scénographie, set design et autres installations.

Jules Banide Studio propose des réponses créatives uniques, sur-mesure et développe une vision personnelle au service de ses clients, en cohérence et dans le respect du cahier des charges.

L’écriture graphique de Jules Banide Studio est à l’image de son fondateur et de ses collaborateurs, cohérente, créative, affirmée et résolument moderne.

Jules Banide Studio travaille en France et à l’International (Europe, États-Unis, Japon, Birmanie, Chine)

Clients : Penninghen (Academie Julian) Arte, Premices, Digital District, La Horde, Minimaïst, Chateauform (pour TDC), Acuitis (pour TDC), Mood (pour TDC), Grand Audition (pour TDC), Rencontres internationales Paris Berlin Madrid (pour Première Heure), Blanca Li (pour Première heure), Les arcs film festival (pour Digital District Art), Ma Yansong et Roca (pour Digital District Art), Yona Friedman (pour Digital District Art)